Détournement d’informations : vous avez besoin d’un keylogger ?

Qu’est-ce qu’un keylogger ?

En informatique, un enregistreur de frappe (en anglais, keylogger) est un logiciel espion ou un périphérique qui espionne électroniquement l’utilisateur d’un ordinateur. Le but de cet outil est varié, et peut se présenter sous des airs de légitimité, mais il ne peut être assuré qu’en espionnant l’intimité informatique de l’utilisateur.

Le terme keylogger est parfois utilisé pour parler de l’espionnage des périphériques d’entrée/sortie, bien que ces espions puissent être nommés spécifiquement en fonction du périphérique visé, comme les mouseloggers pour la souris. (Source : wikipedia)

Pourquoi utiliser un keylogger ?

Vous devez vérifier que votre ordinateur n’est pas utilisé par une personne non autorisée. Dans ce cas, vous êtes en droit d’installer un programme qui va enregistrer les activités sur votre machine.

Dans Cyberdétective ®, Techniques d’investigation numérique, découvrez les solutions simples pour installer et utiliser un keylogger, de façon légale, qui pourra détecter efficacement des intrusions sur votre propre machine (PC).

Comment utiliser un Keylogger ?
Comment utiliser un Keylogger ?