Détournement de clientèle – Dénigrement – Diffamation : contactez les détectives Intrusium

Des professionnels à votre service depuis 1999

Les prestations des détectives privés Intrusium sont variées : Escroquerie, Vérifications de CV ou de parcours professionnel, Enquête sur la contrefaçon, Protection de votre savoir faire, Absentéisme, Test de vulnérabilité, Mise en place d’une veille commerciale et concurrentielle, Origine de l’effacement des données, Détection de systèmes illégaux, Soustraction du droit de visite ou d’hébergement, Recherches et localisations de personnes, Mineur en fugue :

Contactez Alain STEVENS – http://intrusium.com – intrusium@gmail.com – +33(0)6 12 55 19 80

Il est tout à fait possible de porter plainte pour diffamation, dénigrement, au même titre qu’une plainte pour harcèlement, usurpation d’identité ou pour tout autre délit. Les cas d’atteinte à la réputation sur internet, d’injure et de diffamation sont de plus en plus nombreux. Supprimer une diffamation, un propos dénigrant, ce n’est pas simple.

filatures, surveillances et enquêtes civiles pour particuliers et professionnels.
filatures, surveillances et enquêtes civiles pour particuliers et professionnels.

Une atteinte à la réputation est-elle plus risquée selon le véhicule utilisé (courriel, forum ou site web)?

Gardez l’œil sur votre marque personnelle – De plus en plus consultés, les médias sociaux procurent une importante source d’informations. – Pour conserver l’image que vous souhaitez donner sur le web, vous pouvez tenter d’obtenir la suppression de tout contenu vous concernant qui ne vous plairait pas. Google, par exemple, a mis en place un formulaire de demande en ligne pour ce type de requête. – Notre proposition pour rétablir votre e-réputation – Si vous souhaitez contrôler ce qui est publié sur vous, mettez en place une veille sur votre nom et prénom – Dénoncez un mensonge sur un forum et protégez votre réputation

Les détectives font des enquêtes pour les avocats spécialisés par exemple en Droit des personnes Droit de la famille, Droit de la coopération agricole Droit rural, Propriété littéraire et artistique, Droit bancaire et boursier, Droit commercial, des affaires et de la concurrence, Droit des relations internationales Droits étrangers Soignez votre e-réputation ! Pourquoi fait-on confiance à un restaurant , comment choisit-on un médecin , comment juge-t-on de leur savoir-faire ?

E-réputation, réputation

 diffamation, contrefaçon, usurpation d'identité
diffamation, contrefaçon, usurpation d’identité

Diffamation publique

Votre Chiffre d’affaires , votre marge ou vos ratios diminuent sans raison ? Les acteurs de l’enquête privée des compagnies d’assurances Fraudes aux assurances, l’enquête du détective Intrusium. Fraude à l’assurance « Cashback » payant et « arnaque » à l’abonnement caché – Mention de l’usurpation d’identité dans les rectifications d’actes d’état civil: Voir Mention de l’usurpation d’identité dans les rectifications d’actes d · À propos de … – Vous avez été victime d’une escroquerie ? Témoignez La fraude aux cotisations sociales explose Code pénal – Article 313-1 – La cour de Cassation vient trancher un procès entre M et le secrétaire général d xx de l’époque. Les propos sont les suivants … 2° Le délai de prescription de 3 mois de la diffamation ou de l’injure contenue dans un écrit non confidentiel commence à courir du jour de sa réception par le .. Thèmes : Administrateurs judiciaires Diffamation Diffamation envers un citoyen chargé d’un service public Diffamation et injures Personnes protégées

Porter plainte pour diffamation : tout ce qu’il vous faut savoir

Vous êtes victimes de dénonciation calomnieuse,de diffamation, d’attaques injustifées? Dépôt de plainte – Assignation Droit de la presse – Internet Diffamation et atteinte à la réputation

Protéger son identité sur Internet .

Enquête privée, filature, adultere avec l’agence de détectives privés de votre choix Enquêtes . surveillances . filatures . témoignages . infiltrations Droit à l’oubli, e-réputation, déréférencement de contenus associés – Consulting en prévention d’actions délictueuses ou nuisibles à l’employeur au sein des locaux professionnels. La liste de nos services n’est pas exhaustive – Nous vous protégeons contre la cybercriminalité. – Recherche d’auteurs de vols dans les entreprises – Diffamer et porter atteinte à la réputation peut coûter cher! Détective privé enquête privée surveillance et filatures – Usurpation d’identité, dénigrement, diffamation, nous protégeons votre identité et … Enquêtes détective Surveillance : faire appel à un détective privé, est-ce légal ?

Faux avis client? contactez Alain STEVENS – contact@alain-stevens.com – Tél +33(0)6 12 55 19 80

Une e-réputation est fabriquée par les commentaires disponibles sur Facebook et Twitter sur l’établissement.

Comment surveiller sa e-réputation ?

Parmi toutes les données quantifiables, les plus décisives quand il s’agit de réserver une place au restaurant sont les avis de clients.

Comment bien gérer l’e-réputation de son hôtel ?

Les avis de clients peuvent se lire dans de nombreux endroits sur Twitter. Ils prennent d’autant plus d’importance lorsqu’ils sont postés sur des sites d’avis comme Tripadvisor.

E-réputation des restaurants : un facteur de remplissage primordial.

Il est donc vraiment nécessaire de surveiller ce que disent les internautes et de suivre l’e-réputation de son hôtel

Action en dénigrement-diffamation

Avec le web 2.0, une personne peut commenter n’importe quoi en citant n’importe qui. Plus de de visiteurs par mois sur le site de Tripadvisor et plus de 25 de commentaires. Plus de 4 millions de visiteurs par mois sur le site de Trivago et plus 900 000 de commentaires sur Zoover.

Les avis ,une importance primordiale pour les lieux de vacanace.

usurpation d’identité? contactez Vigifraude – contact@alain-stevens.com – Tél +33(0)6 12 55 19 80

Nos détectives privés partenaires interviennent partout en France, par exemple dans : 87 Haute-Vienne , Préfecture : Limoges , région : Limousin

Alors que quelques années auparavant un guide décidait du succès d’un restaurant, aujourd’hui c’est l’e-réputation qui règne sur les réservations.

Prendre soin de e-réputation sur Facebook est à notre époque capital pour les société.

Alors que pouvez-vous faire ?

En mettant en adéquation la notoriété perçue par les internautes avec votre politique de communication.

La dénonciation calomnieuse, un délit extrêmement difficile à établir

Faut-il supprimer les faux avis pour gérer sa e-réputation ?

Pour aider les patrons à analyser leur e-réputation Intrusium vous propose des produits sur mesure.

Notre offre ambitionne d’ apporter à des professionnels des solutions pour protéger leur identité numérique, mais aussi la mettre au service du développement de leur entreprise, en déployant des politiques de promotion. La e-réputation représente l’identité d’une personne sur Twitter. Toutes les données disponibles sur le Web à votre sujet font évoluer cette réputation. Le développement des blogs a vraiment entraîné une augmentation des contentieux relatifs à internet.

Précisions à l’égard de la notion de contenu illicite.

Des personnes attaquent la réputation des internautes en révélant des informations concernant leur vie privée. l’internaute n’hésite pas à faire des commentaires, au risque de commettre des infractions. Tout un panel de textes a pour but de s’appliquer pour protéger l’E-réputation. Il est possible Si on en croit les textes, de faire cesser ces atteintes sur le fondement de l’article 9 du code civil qui consacre le droit au respect de sa vie privée. Les textes ne disent pas que le web est une zone de non-droit et le législateur est là pour faire appliquer la loi. Quelle intervention alors mettre en place lorsqu’est constatée l’existence de telles infractions en ligne ?

Les atteintes à l’E-réputation se développent, les plus courantes sont l’usurpation d’identité.

Le préjudice subi par une entreprise, lié à la publication en ligne de propos lui portant atteinte , que ce soit une atteinte faite à sa vie privée, se doit d’être réparé, comme tout autre préjudice. Tripadvisor est un acteur incontournable dans le domaine des sites comparateurs d’hôtels, et de restaurants. Mais il peut tourner au cauchemar pour certains professionnels quant à la protection de leur réputation. Les internautes, qui se croient tout permis, peuvent en effet causer des dommages avec un simple commentaire, pouvant entrainer des conséquences économiques importantes pour la cible attaquée.

La possibilité de se rapprocher de la CNIL.

Justement, les réseaux sociaux, et particulièrement le site Facebook, apparaissent sans cesse au cœur de l’actualité judiciaire. En effet, quoi de plus aisé que de poster ses impressions sur facebook pour partager une réaction face à l’actualité. Publier une vidéo sur Youtube n’est pas sans risque. Nombreuses sont les décisions juridiques qui ont eu à trancher des procès mettant en cause la responsabilité d’un célèbre site de partage de vidéo quant à la mise en ligne de contenus protégés.

Toute la différence entre ces deux délits reposant sur la notion d’ imputation d’un fait précis.

Contactez-nous pour vos demandes d\enquêtes sur : 10, Lille, Nord-Pas-de-Calais, , 19, Nîmes, Languedoc-Roussillon,, 33, Orléans, Centre-Val de Loire,, 54, Asnières-sur-Seine, Île-de-France,, 61, Le Tampon, La Réunion,, 69, Colmar, Alsace,, 100, Saint-André, La Réunion,, 138, Blois, Centre-Val de Loire,, 151, Mantes-la-Jolie, Île-de-France,, 164, Angoulême, Poitou-Charentes,, 193, Pontault-Combault, Île-de-France,, 209, Montélimar, Rhône-Alpes,, 245, Meyzieu, Rhône-Alpes,, 262, Pontoise, Île-de-France,

Vous avez investi de l’argent sur les sites : www.ibcfx.com / IBC Capital Ltd, www.icmarkets.com / International Capital Markets PTY Ltd, www.icmtrading.com / iTrade Captal Markets Ltd, www.ifx4u.com / The Oklycapital Limited, www.ihforex.com / Investment House International, www.ikkotrader.com / IP International service, www.abcbinaire.com, www.abroption.com, www.activebanque.com, www.agfmarkets.com, www.ajbrowdercapital.com, www.allianz-brokers.com, www.alternative-markets.com, www.angels-investors.com, www.bank-partners.com, www.banks-capitals.com, www.bankxp.com, www.banqofbroker.com, www.banqueinvest.com, www.banque-investissement.com, www.binarymarkets.com, www.binarynvest.com, www.binarystockmarket.com, www.binarywallstreet.com, www.binoa.com, www.bitransax.com, www.bloombex-options.com, www.comexpartners.com, www.connecting-trade.com, www.ct-broker.com, www.ctoption.com, www.daily-option.com, www.dealinpro.com, www.digitoption.com, www.directepargne.com, www.financial-broker.com, www.finpari.com, www.firstclassbinary.finance, www.fmtrader.com, www.fortunebanque.com, www.fournisseursopportunitesboursieres.com, www.frxbanque.com, www.futurmarket.com, www.fxbfinances.com, www.gmtprivatebroker.com, www.gointrading.com, www.golden-bank.com, www.goldwinmarket.com, www.good-option.com, www.goptions.com, www.group-investment.com, www.groupebinary.com, www.worldtradeoption.com, www.xfroptions.com, www.xpertmarket.com, www.xpmarkets.com, www.zebrainvest.com, www.zeoption.com, www.zoomoption.com ?

Nous pouvons diligenter des enquêtes, contactez-nous

La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l’honneur et à la considération d’une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. La diffamation relève d’une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d’expression. Le fait en question peut faire l’objet, sans difficultés, d’une vérification et d’un débat contradictoire. Vous avez besoin de déposer une plainte pour harcèlement moral et dénonciation calomnieuse. Pour se faire indemniser pour une dénonciation calomnieuse, vous aurez besoin d’informations probantes. Comment contre attaquer lorsque votre ex compagne se livre à de fausses accusations ? Améliorer l’image de son entreprise grâce à l’e-réputation, c’est possible. Contactez-nous Les personnes témoins des faits n’ont aucun lien entre elles. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d' »amis ». Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, il s’agit d’une diffamation publique