Enquêtes informatiques

Une enquête informatique peut vous protéger
Enquêtes informatiques et un service de détection d'écoute, micro et caméra espion

Une enquête informatique peut vous permettre d’apporter des preuves dans un litige.  Vous recherchez un cabinet d’enquêtes et d’investigation, pour une recherche à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux ? Vous avez un litige pour une affaire de succession ? Des éléments peuvent être trouvés dans un disque dur.  L’avocat tient compte des prétentions de chacun des intervenants et héritiers quant au patrimoine de la succession. 

Les enquêtes informatiques Vigifraude ®

Vigifraude ®, c’est un savoir-faire reconnu pour les investigations numériques et les enquêtes informatiques. L’intervention d’un détective privé permet de déjouer toutes les manœuvres de concurrence déloyale. C’est vrai aussi pour une enquête en concurrence déloyale. Une analyse de fichiers peut permettre de découvrir des fuites d’informations ou des comportements illicites.

La recherche d’ informations numériques sur le web et les réseaux sociaux est la première phase de toute enquête. Mais il ne faut pas se limiter à quelques recherches sur Google. Les solutions Vigifraude ® comprennent des investigations numériques approfondies.

il est donc essentiel de gérer les conflits interne et externe à l'entreprise
Découvrez le rôle des professionnels de l’investigation.

Vous avez des interrogations ? Vous avez des doutes sur le comportement d’un collaborateur ou d’un associé ? Un détective privé est un acteur de la justice. Il travaille généralement pour des clients particuliers, ou des professionnels, par exemple des avocats. Comment l’activité de détective privé va t-elle évoluer dans l’avenir ? Elle dépendra de plus en plus des révolutions numériques. Contactez des spécialistes reconnus.

Contact : securite.tv Alain STEVENS ® – Vigifraude ® – Cyberdétective ®
Mail : contact@alainstevens.fr
Tél : +33(0)6 12 55 19 80

Enquêtes dans le cadre de l’action en concurrence déloyale :  un ancien salarié a créé une société concurrente  et vous vous posez des questions ? Certains collaborateurs démissionnaires et ceux restés en poste sont parfois reconnus coupables d’abus de confiance.

A propos de Alain STEVENS 41 Articles
Prévention des risques et investigations depuis 1999