SEO – les secrets du référencement – Techniques de Cyberdétective ®

SEO - les secrets du référencement
SEO - les secrets du référencement Techniques de Cyberdétective ® Alain STEVENS - Vocabulis

Vous avez mis en ligne vous-même votre site Web et vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas de visites alors que vous avez bien détaillé toutes vos prestations ? C’est peut-être là votre principale erreur. Avec le guide “SEO – les secrets du référencement – Techniques de Cyberdétective ®“, vous découvrirez une approche non conventionnelle du référencement, basée sur les techniques de recherches numériques.

Les secrets du SEO

SEO - les secrets du référencement - Techniques de Cyberdétective ®
SEO – les secrets du référencement – Techniques de Cyberdétective ®

Les techniques de référencement qui fonctionnent ne sont pas toujours dans les livres. Si vous faites l’acquisition d’un ouvrage sur le SEO demain, son contenu sera peut-être obsolète car il a été publié l’année dernière.

Cette réflexion est aussi le fruit de mon expérience personnelle en tant qu’auteur du “Guide du Cyberdétective“, paru en 2003.

A cette époque, Internet était en pleine explosion, et le contenu de mon livre n’était plus à jour très rapidement après sa sortie.

C’est pour cette raison que j’ai choisi les supports numériques pour vous permettre de profiter d’un savoir-faire et de techniques éprouvées, en bénéficiant d’un contenu à jour et multimédia.

Pourquoi un guide sur le référencement ?

Depuis plus de 15 ans, en tant que consultant en stratégie dans les investigations numériques et les litiges en e-réputation, j’ai du mettre en place des contenus en ligne pour qu’ils soient rapidement référencés, et visibles sur des requêtes bien particulières. 

Et je me suis rendu compte que les techniques les plus connues n’étaient plus suffisantes, voire même contre-productives. Pourtant, le référencement naturel reste très important.

L’exemple typique, c’est celui de la soumission de votre site à des annuaires. C’était indispensable il y a quelques années, cela devient en ce moment assez risqué si vous ne choisissez pas bien votre support.

SEO et veille stratégique

Dans ce guide pratique, disponible en ligne, vous découvrirez de façon progressive les bases du référencement, mais aussi vous pourrez adapter votre stratégie en fonction des recommandations les plus récentes des experts. Surtout, vous pourrez apprendre à analyser la stratégie de vos concurrents qui eux, disposent d’une excellente visibilité.

Ils ont certainement dépensé beaucoup d’argent pour en arriver là, vous allez pouvoir économiser ce budget en étant en mesure de faire comme lui, et si possible, beaucoup mieux.

Vous voulez commencer dès aujourd’hui à construire et améliorer votre présence numérique ? Commandez la formation SEO – les secrets du référencement – Techniques de Cyberdétective ®

 

A propos de Alain STEVENS 41 Articles
Prévention des risques et investigations depuis 1999