Protégez votre image de marque et votre réputation avec Vigifraude ®

Protégez votre réputation en ligne
Protégez votre réputation en ligne

Intrusium : Quel est votre problème de E-Réputation ?

Comment protéger votre identité et réputation sur internet de façon effiace et durable ? C’est une question que vous êtes très nombreux à vous poser.

Il y a encore peu de temps, les plaintes pour e-réputation s’élevaient à près de 3 000. Près de 3 000 particuliers ont ainsi demandé la suppression de commentaires parce qu’il entraînaient un préjudice. Donc, la protection de l’identité et de la réputation d’une personne n’est plus une préoccupation réservée aux personnalités publiques. Vous êtes concernés, en tant que particulier ou professionnel.

La solution : avoir recours à la justice.

 

Comment faire supprimer un  message en raison de son caractère illicite? Comment gérer plusieurs identités numériques ? Et sur les réseaux sociaux, comment se protéger ?

Défendez votre réputation
Défendez votre réputation

Il existe des moyens simples de protéger ses données personnelles. Poursuivez vos recherches sur le site avec les résultats suivants :  Droit de rectification, d’accès, de suppression – Les textes relèveront du Code civil, du Code pénal, du Code de la consommation, ou du Code de la propriété Intellectuelle – L’atteinte au secret des correspondances (Article 226-15) –  La dénonciation calomnieuse (Article 226-10) – Il est nécessaire de fournir régulièrement du contenu pour diffuser ses idées pour contrôler ce qui se dit sur soi