4cpatrimoine.com dans la liste noire de l’AMF, des plate-formes proposant d’investir dans les diamants

Le diamant d'investissement est-il considéré comme le meilleurs placements du moment ?
Le diamant d'investissement est-il considéré comme le meilleurs placements du moment ?

 

Le diamant d’investissement est-il considéré comme le meilleurs placements du moment ?

Ce qu’on peut lire sur les sites : Et si le Rapaport, indice utilisé par les professionnels du secteur (et revendiqué par la plupart des sites) a bel et bien gagné 12% entre 2010 et 2011, il a perdu 9% de 2012 à 2013, et s’affiche stable cette année – Ticket d’investissement : dès 1.000 euros – En outre, il n’y a pas de standard, les pierres sont naturellement différentes et le travail de taille joue sur la valeur – Le diamant se présente essentiellement sous un aspect incolore et scintillant – Vous bénéficierez également en temps opportun des informations sur leur vision du marché – le diamant d’investissement détient son unicité – Nous sommes aptes à vous orienter sur l’investissement correspondant au mieux à vos objectifs financiers – Une expertise reconnue Depuis plus de 10 ans, une entreprise leader dans le secteur du diamant Plus de 8% de croissance en 2015 – La beauté de son brillant est due au fait qu’il possède un haut indice de réfraction de la lumière et un grand pouvoir dispersif – Les livrets d’épargne et placements bancaires ne rapportent plus grand chose.

Les enquêteurs Vigifraude – Sécurité physique

L’émergence de la cybersécurité, la cybercriminalité a transformé la profession de détective. La priorité, c’est de comprendre les nouvelles technologies et s’en saisir. La profession du professionnel de l’investigation connaît des mutations profondes du fait de l’avènement des technologies l’évolution des usages générée par la digitalisation . Ces modifications profondes ont en toute logique un impact sur la règle juridique. Vous recherchez un un détective privé. qui travaille avec un avocat spécialisé soucieux de développer  son image de marque sur une expertise juridique de pointe en matière de cybercriminalité ? 

Les évolutions liées au progrès conduisent en permanence à reconsidérer notre façon de travailler dans un environnement de plus en plus concurrentiel, à cause de l’arrivée de nouveaux litiges. Que faire quand vous êtes obligé de subir un litige en matière de de dénigrement ? 

Contactez les Détectives privés partenaires intrusium.com

Loin d’être des débutants, nos enquêteurs partenaires mettent à votre service de longues années d’expérience. 

Contactez les Détectives privés partenaires intrusium.com.
Contactez les Détectives privés partenaires intrusium.com.

Votre premier réflexe est de contacter enquêteur de droit privé. Mais dans ce cas de figure, vous avez besoin d’autres compétences que celles qui concernent le détournement de clientèle ou bien les actes de malveillance et d’incivilité. Le terrain d’investigation est vraiment différent.

On voit se développer ces derniers temps un changement de mentalité correspondant à l’actualité. 

Nous sommes des spécialistes et des professionnels de l’investigation numérique depuis 1999. Nous mettons à la disposition des détectives les logiciels Vigifraude et Cyberdétective qui sont adaptés à ce champ d’investigation et développés pour trouver qui est à l’origine des attaques que vous subissez .

Objectif : protéger les intérêts de votre famille et de votre entreprise, produire des informations exploitables pour votre avocat. Nos détectives partenaires pourront rédiger un rapport qui permettra à votre avocat d’étayer son dossier pour aller plus loin dans la procédure. 

Les détectives Vigifraude ® complètent les investigations de votre avocat dans les affaires de procédures devant l’INPI et l’EUIPO, les contentieux devant toutes juridictions en référé et au fond tant en première instance qu’en appel, négociation d’achat de marque et de noms de domaine , opposition devant l’office des marques communautaires. 

Nous pouvons mettre en place nos solutions en ligne, lorsque vous nous appelez pour un litige en cybercriminalité,  vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous. 

Cyberdétective ® - Des solutions informatiques performantes
Cyberdétective ® – Des solutions informatiques performantes

Nous inventons pour chaque affaire des techniques informatiques applicables pour l’ investigation , et pour les détectives privés dans le domaine de la criminalité informatique. 

Cybersécurité : Les litiges explosent

Vous recherchez un avocat qui se spécialise principalement en droit de l’informatique ?  Contrats de licence logiciel Contrats d’externalisation (SaaS, Expertise technique, consommation en ligne, informatique, web, mobilité, e-santé, télécoms, médias, objets connectés, mobil payement, big data, cosmétique , réversibilité et migrations, transferts internationaux de donnée, quelle que soit votre demande, nous pourrons vous assister. Vous avez besoin de preuves pour un litige en matière de contrats d’entreprises et accompagnement des sociétés, à transmettre à votre avocat ? Demandez-nous un devis. 

Votre avocat actuel vous a déjà assisté dans des litiges en veille brevet et support à l’innovation, rédaction et négociation des contrats, actions groupées et recours collectifs, financement participatif ?

Nous pouvons l’assister sur vos litiges en cybercriminalité. Avec nos solutions, nous pourrons lui apporter des informations utiles pour votre dossier.

Les Avocats et la prévention et les formations à la réduction des risques pénaux

Parce que votre conseil habituel est pris dans des dossiers complexes, il peut traiter des litiges en libération conditionnelle mais il n’aura peut-être pas le savoir-faire technique pour les enquêtes en cybercriminalité. Pour les professionnels qui prendront en charge des litiges en cybersurveillance, les détectives Vigifraude ® apporteront leur savoir-faire. 

Réputation : Regroupez vos commentaires et faites attention à votre réputation en ligne sur internet. Le recours à un avocat sans éléments de preuves, ce n’est pas toujours suffisant. Un forum de discussion qui se targait de victoires faciles en justice, a effectivement vu un TGI de Paris en référé, refuser de qualifier de dénigrement les propos diffamatoires tenus sur Internet pour y appliquer la loi si souvent évoquée. Plusieurs textes de jurisprudence font changer l’actualité du droit de la protection de la e-Réputation. 

Nous adaptons nos interventions

Avec l’analyse de ces jurisprudences, apparaît un nouveau droit de la protection de l’image, au sens large, sur la toile. Les juges trouvent que les propos tenus par une partie des internautes n’étaient pas dénigrants. Le faible nombre de condamnation importante de propos diffamatoires sur Internet est un révélateur de la faible portée de la loi. 

Vous avez besoin de plus d’éléments pour vous défendre, nous agissons sur le terrain numérique. Ce regroupement spécifique des compétences, déterminante, qui vous donnera un avantage certain dans les dossiers particuliers, assure aux clients une résolution efficace de leurs problématiques juridiques et une défense contentieuse de premier choix. 

Avez-vous besoin d’un avocat en cybercriminalité ?

C’est un professionnel du droit, (qui va utiliser les informations transmises par le enquêteur privé), avec de sérieuses compétences techniques en informatique pour défendre ses clients lorsqu’un moyen électronique a été utilisé pour commettre l’infraction, par exemple en cas d’ infractions liées aux systèmes de traitements automatisés de données