Les détectives et les Investissements en diamant : des brokers blacklistés par l’AMF

Les détectives Vigifraude ® enquêtent également dans les affaires de placements frauduleux, comme ceux qui sont évoqués sur la liste de l’AMF.

Des plate-formes proposant d’investir dans les diamants sont déjà dans le collimateur de la justice.

Si vous recherchez des informations complémentaires : Une liste qui ne sera jamais exhaustive, les intermédiaires n’hésitant pas, pour brouiller les pistes, à multiplier les dénominations commerciales – “C’est une opportunité à ne pas manquer 

Les détectives Vigifraude ® – Analyse et externalisation de la mise en conformité

La qualité de nos services est due à la maîtrise des nouvelles technologies depuis plus de 15 ans, et à une nouvelle génération de détectives privés. En effet, la profession de détective privé connaît des mutations profondes suite à l’avènement des technologies. On assiste aussi à l’évolution des usages générée par la digitalisation . Ces technologies ont évidemment un impact sur le Droit et les enquêtes. 

Les changements profonds qu’on constate au quotidien nous obligent également à revoir nos outils d’investigation. De plus, nous évoluons dans un environnement de plus en plus difficile, à cause de l’arrivée de nouveaux entrants

Quelles sont les voies de recours quand vous êtes victime de diffamation ? 

Contactez les Détectives privés partenaires intrusium.com

Ils sont partenaires de cabinets d’avocats satisfaits de leurs prestations. 

Vous aimeriez prendre des conseils auprès d’ un détective. Mais dans les affaires de cybercrime, vous savez qu’il vous faut d’autres compétences que celles qui concernent les adultère. On voit se développer un véritable changement de comportement correspondant à l’actualité. 

Nous sommes des spécialistes de l’investigation numérique avec une longue expérience . Nous mettons à la disposition des enquêteurs privés les solutions Vigifraude ® et Cyberdétective ®. Elles sont adaptées à ce champ d’investigation et développées  pour :

  • trouver qui est à l’origine des attaques que vous subissez protéger vos intérêts
  • produire des informations exploitables pour votre avocat

Nos détectives partenaires réunissent donc les indices probants dont vous avez besoin. 

Les Détectives Vigifraude complètent les investigations de votre avocat dans les affaires de gestion de marque / dessins et modèles. Mais ils peuvent aussi intervenir pour des recherches d’antériorité, une demande d’expertise, une accord de co-existence, ou une opposition devant l’INPI. 

Nous développons pour chaque affaire des codes informatiques au service de l’ investigation dans le domaine de la cybercriminalité. 

Nous adaptons nos interventions

Avec l’étude de ces jurisprudences, on voit apparaître un nouveau droit de la protection de la marque, au sens large. Beaucoup de juges pensent que les propos tenus par certaines personnes ne relevaient pas du dénigrement mais de la diffamation. L’absence de condamnation réelle de propos diffamatoires sur Internet est un révélateur du peu d’efficacité de la loi. 

Cybercriminalité : Tout le monde est concerné
Cybercriminalité : Tout le monde est concerné

Vous avez besoin de plus d’éléments pour vous protéger ? 

Contactez les détectives partenaires Vigifraude ®. C’est une  alliance  innovante et originale,  fruit de longues années d’expérience. Elle vous donnera un avantage certain dans les dossiers d’une grande complexité. Elle assure aux clients une résolution opérationnelle de leurs problématiques juridiques et une défense contentieuse de haut niveau. 

A quel moment contacter un avocat en cybercriminalité ?

 

C’est un professionnel du droit,  disposant des compétences nécessaires. Son but est de défendre ses clients à partir du moment où un moyen électronique a été utilisé pour commettre l’infraction. Par exemple en cas d’ infractions liées à la contrefaçon numérique, nous rechercherons des preuves pour son client.

Contactez-nous !