Investigation

Avec les solutions informatiques Cyberdétective ®, nous proposons des services d’enquête et d’investigation pour les professionnels et les particuliers depuis 1999.

Investigation pour les entreprises

 

Diffamation, filatures commerciales : le métier de l’avocat est de défendre vos droits

Un cybercriminel peut envoyer des URL malveillantes à des utilisateurs. Investigation avec les plateformes Cyberdétective ® sur une embauche pour monteur adjoint / monteuse adjointe audiovisuel à Lons-le-Saunier pour le cabinet d’avocats que vous avez mandaté en droit public européen et communautaire : Vous avez une affaire difficile dans les départements 06 Alpes Maritimes, 94 Val-de-Marne , vous recherchez un consultant en cybercriminalité à proximité de la région Poitou-Charentes :

Contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com

Comment mettre en cause la responsabilité des partenaires et fournisseurs ? Lors de l’établissement du second lien de filiation puis durant la minorité de l’enfant, les parents peuvent, par déclaration conjointe devant l’officier de l’état civil, choisir soit de lui substituer le nom de famille du parent à l’égard duquel la filiation a été établie en second lieu, soit d’accoler leurs deux noms, dans l’ordre choisi par eux, dans la limite d’un nom de famille pour chacun d’eux.

Les détectives enquêtent aussi sur la cybercriminalité. Après le printemps, les activités des détectives connaissent une forte croissance, pour des enquêtes sur une déloyauté du salarié. La mission du détective consiste à réunir par des enquêtes pour des entreprises, comme pour des particuliers, des renseignements en vue de la défense des intérêts d’une clientèle qui recherche généralement des éléments de preuve conduisant à la manifestation de la vérité .

Protection des données relatives aux employés – une enquête : Notre partenariat avec les avocats et les détectives

Face à de nombreux risques, les sociétés doivent s’organiser. Les attaques en cybercriminalité relatées par la presse ne représentent que la partie émergée d’un gigantesque iceberg. Les organismes officiels collaborent avec les banques et les établissements financiers pour surveiller les flux de capitaux. On peut regretter que nombre d’Etats se refusent à toute régulation. Investigations numériques : vous avez besoin de preuves pour un responsable du contentieux pour une disparition volontaire un litige en ventes de fonds de commerce ? Le réseau informatique de votre entreprise est sous le contrôle d’un groupe de cybercriminels ?

Diffamation, filatures commerciales : le métier de l'avocat est de défendre vos droits
Diffamation, filatures commerciales : le métier de l’avocat est de défendre vos droits

Témoignages, contre-enquêtes, détournement d’informations sensibles : l’avocat vous assiste juridiquement dans de nombreux domaines

Vous avez besoin d’une enquête informatique avec un enquêteur en France, dans tous les département ou dans le 61 Orne : un arrêt maladie de complaisance, une lutte contre le vol , une récupération de données informatiques , nous sommes spécialisés dans la cybercriminalité, les actes de cyber-malveillance et le cybercrime depuis 1999.

Investigation pour les particuliers

Au cours des dernières années, le développement très rapide de l’Internet a été générateur d’abus. Le subrogé tuteur ne remplace pas de plein droit le tuteur en cas de cessation des fonctions de celui-ci ; mais il est tenu, sous la même responsabilité, de provoquer la nomination d’un nouveau tuteur.

ous avez besoin d'une enquête informatique avec un enquêteur en France
ous avez besoin d’une enquête informatique avec un enquêteur en France

Les missions des détectives sont beaucoup moins espacées, pour des missions sur des enquêtes industrielles et commerciales. L’activité du détective peut être assez varié, par exemple collecter par des enquêtes , des renseignements privés en vue de la défense des intérêts d’une clientèle qui recherche généralement des éléments de présomption conduisant à la manifestation de la vérité

Est puni d’une peine le fait de publier des indications permettant d’avoir accès à des sondages ou consultations visés à l’alinéa précédent. Une peine de six mois d’emprisonnement pourra être prononcée si, dans les douze mois précédents, l’imprimeur a été condamné pour contravention de même nature.