A propos

Alain STEVENS a été détective privé à Paris avant de créer sa propre agence à Cannes en 1999. De formation comptable et financière, il a été à l’origine des premières enquêtes informatiques de type OSINT en France. Détective privé spécialisé en cybercriminalité depuis les années 2000, il est devenu consultant en cybersécurité et cybercriminalité.

En 1999, les techniques OSINT n’étaient pas aussi répandues, et le développement d’Internet s’est accompagné d’une forte augmentation des fraudes et des litiges en cybercriminalité. Cette longue expérience en cybercriminalité à permis de développer des techniques d’investigation informatique, basées sur des techniques de recherches mais aussi du code informatique.

Cyberdétective ® réunit un ensemble de moyens et d’outils pour se protéger contre les risques en cybercriminalité, des formations et sensibilisation en cybersécurité, en programmation, pour vous permettre d’améliorer votre niveau de protection contre le cybercrime, et réduire les risques de fraudes.